Je prends cela comme un compliment. Mais en tout cas, je dois reconnaitre que Bartoli a bien joué et est une battante malgré que Caroline est bien plus forte. Mais bon qui sait...il y a pas beaucoup de joueuses françaises de haute qualité alors pourquoi pas.
Commentaires les mieux notés