Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Marion Bartoli • Indian Wells 2011

6
2
6
0
0
1
6
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
michael97
michael97 • 58 abonnés
Seb31810, peut être que caroline a du se battre avec kleybanova mais bartoli a du aussi se battre avec niculescu !!!
1
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
Je prends cela comme un compliment. Mais en tout cas, je dois reconnaitre que Bartoli a bien joué et est une battante malgré que Caroline est bien plus forte. Mais bon qui sait...il y a pas beaucoup de joueuses françaises de haute qualité alors pourquoi pas.
1
rome
rome • 134 abonnés
Kim est meilleur que caro c juste qu elle fait - de tournoi
1
mnx13
mnx13 • 1 abonnés
Allez marion l'indian wells et a toi!!!
chan
chan • 29 abonnés
Allez caro continue ta lancée!!! :D
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
Alez caro
binoume
binoume • 6 abonnés
Un match serré, je vois bien la petite bartoli mettre le stress à caro
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Ouais mais t as pronostiqué qui *??
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Bonjour a tous , hier j'ai fait mes pronos avec l'aide de mes frangines car je donné ma langue au chat ,gain 1 SUR 2 , ce soir si je fait pareil sa sera marion novak selon elles SUR DE CHEZ SUR
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
Pourqoi le gain est d 1 point au lieu de deux cest une finale
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Correct tom tom va savoir
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
Cest corrige
anto289
anto289 • 711 abonnés
Marion pour l'exploit !
srb93500
srb93500 • 22 abonnés
C'est déja très bien d'être arriver jusqu'en finale mais je pense que Marion n'a aucune chance
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Perso victoire de caro en deux set
Ino
Ino • 19 abonnés
Bartoli en 3 sets ! Elle a sorti des joueuses de très bon niveau quand même ! (Ivanovic, Wickmayer...)
Je vois bien la première manche pour la Danoise, la seconde pour Marion sur tie-break et le 3ème set remporté par la Française !

De plus, si elle gagne, Marion refait son come-back dans le top 10 !
migsy
migsy • 76 abonnés
Cette confrontation va être intéressante au niveau mental , qui va être la plus solide en imposant son jeu ? RDV ce soir ! J'ai forcément mis un prono sur Marion en bonne Frenshie que je suis , mais ça risque d'être extrêmement serré . ;-)
Cortex
Cortex • 18 abonnés
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que Bartoli va gagner. Elle se sent bien sur ce tournoi, et déja l'an dernier, elle n'avait échoué que contre la future demi finaliste.
Sur les match que j'ai vu d'elle cette semaine, elle sert bien, niveau mental ca a l'air d'être beaucoup mieux, et en plus, elle a le tennis pur battre wozniacki.
Enfin bon, ca va pas être de la tarte quand meme .. :)
Bonne chance a elles deux pour cette finale
Cortex
Cortex • 18 abonnés
Enfin, y a aussi la possibilité qu'elle se fasse écraser en 2 set par woz (genre 6-3 6-2 😕 )
popo5510
popo5510 • 9 abonnés
Aller Marion, je suis sur que dans un bon jour tu peux battre Caro !! Je crois en toi, alors j'ai pronostiqué BARTOLI !!
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle l'a déjà battue 2 fois pourquoi pas une 3eme fois jamais 2 sans 3 ?????
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Marion n' a aucune chance
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
Allez caro i faut que tu gagnes
Ino
Ino • 19 abonnés
Je crois que si Marion perd le match, elle est 10ème mondiale, mais si elle gagne, elle entre dans le top10 à la 8ème place derrière Na Li !

Allez Go Marion c'est le moment de montrer que tu peux revenir au meilleur niveau!
ben
ben • 10 abonnés
Victoire facile pour Caroline... Je suis désole mais Marion a pas sa place dans le top dix! Même la 10e place c'est trop pour elle... Quand on pense que venus est 8e et que Azarenka est 9e... Caroline va la sortir en deux manche faciles...
michael97
michael97 • 58 abonnés
Allez Caroline !!!! tu peux le faire !!!
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
Caroline va battre Bartoli en deux sets facilement , genre 6-2/6-1 ou 6-1/6-1 ; enfin bref , un truc du genre xD
seb31810
seb31810 • 34 abonnés
Marion a une chance de la battre ! Car si en regarde le 4eme tour de Caro , elle a dut battailer contre Kleybanova ! =D
lueurdété
lueurdété • 26 abonnés
Il va s'agir d'un test aussi pour la Danoise, histoire de confirmer son statut de numéro 1 mondiale ...
Afficher plus