Ouais c'est vrai. Je pense que Wozniacki va gagner. Mais bartoli a une chance facer a Wozniacki. La dernière fois qu'elle se sont affronter je crois que c'était quand bartoli la battu 6/1-6/0 mais je suis pas sur. En tout cas elle peut la bettre mème si Wozniacki joue de mieux en mieux =D
Allez !