Mais oh je joue au tennis et je suis pour nadal mais je ne vous permet pas de dire que djoko a de la chance, comment peut on dire ça d'un joueur comme djokovic?? Alors supportez vos préférés mais respectez ,leur adversaires. Je suis désolé de m'être agacé tout à l'heure, j'ai mas compris certains messages mais certains de ceux que j'ai compris sont indécents envers djokovic
Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec certains commentaires, quand Djoko joue à peu près bien il y a pas photo donc je ne pense pas que rafa lui fasse bien peur. De plus, ce n'est pas parce que rafa fait une demie finale en M1000 sachant qu'il aurait dû perdre en huitième, qu'on peut parler de "retour". C'est sur la durée et dès la semaine prochaine à miami qu'on pourra voir si nadal peut revenir à son meilleur car il en est encore loin malheureusement... il faut être réaliste..
Arbitre : Vous êtes en 1/2 finales....
Djoko : Ah OK, et je joue qui ?
Arbitre : Rafa....
Sauf qu'en plus, vous êtes laids.