Un jour Rafa reviendra! Pour une seule quinzaine de grand chelem, pour sept matchs! Il laissera une dernière empreinte sur le monde de la petite balle jaune! Nadal reviendra,un jour et ce jour là nos cœurs et le sien ne feront plus qu'un
Grrr match à 23h, heureusement que je suis en pause pédagogique! 😕
Bon match dès le premier tour qui peut-être délicat pour Rafa...mais je veux voir de la rage dans ses yeux et l'entendre scander des VAMOS!
Donc c'est Parti Mon Rafa! :D
Bon match dès le premier tour qui peut-être délicat pour Rafa...mais je veux voir de la rage dans ses yeux et l'entendre scander des VAMOS!
Donc c'est Parti Mon Rafa! :D