14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Pablo Carreno Busta • Rio de Janeiro 2016

6
6
0
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo ATP 71 live 70
1
4
0
0
0
Nadal "C'était un bon test pour commencer
98.5% (515)
1.5% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Ce match devrait rassurer Nadal sur 4 niveaux: médical,Intensité(de jeu), longueur (de balle), imagination ( créativité dans le "je" et le "jeu") ;)
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Tj_ :
9
nadal1023
nadal1023 • 1 abonnés
Un jour Rafa reviendra! Pour une seule quinzaine de grand chelem, pour sept matchs! Il laissera une dernière empreinte sur le monde de la petite balle jaune! Nadal reviendra,un jour et ce jour là nos cœurs et le sien ne feront plus qu'un
7
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Match qui devrait être plié en moins d une heure !! :D
6
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Grrr match à 23h, heureusement que je suis en pause pédagogique! 😕
Bon match dès le premier tour qui peut-être délicat pour Rafa...mais je veux voir de la rage dans ses yeux et l'entendre scander des VAMOS!
Donc c'est Parti Mon Rafa! :D
6
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Allez, ce soir Chelsea défonce Paris, Nadal gagne en faisant un bon match, et ca sera parfait :p
6
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Soderling était un tricheur qui ne connaissait pas le mot fair play, je suis content qu'il ne soit plus là lui. Je me souviendrai toujours de ce moment à Rome en je sais plus quelle année contre Nadal,, quand une balle de Nadal annoncé faute était en fait bonne...Et qu'il est parti montré une autre marque 50cm plus loin, et il insistait encore et encore alors que tout le monde savait qu'il trichait c'était dingue x)
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Vamos.....Rafa 😊 Il faut préciser ;)
5
Raja
Raja • 62 abonnés
...Prendre conscience de son essence lorsque les vicissitudes opérantes dans son domaine nous forcent à surmonter l'Instant...Une régénération.

...Nadal c'est Senna.
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Déjà pl (u)ié alors ;)
5
remeli
remeli • 129 abonnés
Go Rafa
4
Oscar Combe
Oscar Combe • 3 abonnés
Allez Rafa ça ne va pas être facile ,à Doha ils ont fait en 3 sets avec une victoire de Rafa.
Donc....VAMOS RAFA
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Vammmoooooossssss !!!!!
4
Abrh
Abrh • 136 abonnés
ALERTE BFM : Rafael Nadal aurait confirmé son break. Nos équipes sont sur place pour de plus amples informations. Merci de ne pas s'enflammer, nous attendons confirmation.
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Il y a 5 ans avec un début pareil, je serai déjà en train de siroter un cocktail en regardant quand Nadal jouera son premier match. Ici je resterai inquiet jusqu'au dernier point x)
4
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Moi je sais pas vous mais en attendant Rafa je vais voir Delpo dans 10 minutes parceque sa fais tellement plaisir de revoir un joueur comme sa :)
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Le debreak direct m'avait manqué tiens.
4
cedric.wolff6704
cedric.wolff6704 • 2 abonnés
Vous en pensez quoi du match de Rafa ?
Je l'ai trouvé bon dans la première manche, il a essayer de faire des balles plus longues. Mais il pourrai finir ses points avec une longue attaque, mais regulièrement ses attaques rebondissent dans ou juste après le carré de service. La longueur est encore a travaillé, mais ça va venir au fur et a mesure du temps, mais c'est déja mieux que les matchs du tournois de Buenos Aires.
Par contre, ce qui m'inquiète, c'est qu'il perd 2 fois son service dans la deuxième manche mais parvient a la gagner. Bon retourneur, mais en service, faudrait plus se concentrer sur les jeux de services. Dans la première manche, les jeux de services ça allait, un ou deux petit jeux accrochés mais sa va...

Allezz Rafa ! Good Luck ! Et va nous gagner tous les prochains tournois stp ! On sera content, et Novak va rager xD
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Rafa. Match facile :)
Pour une fois, on pouvait enfin parler de match plié....;)
4
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Pfff je n'ai pas réussi à me réveiller du coup j'ai pas pu voir le match...Mais remise en question est-ce que Rafa ne joue pas mieux quand je ne le regarde pas jouer?! 😉
Bon en route pour le deuxième tour et on déroule le match pareil!!!
Bravo Rafa! :D
4
nadal2709
nadal2709 • 44 abonnés
Vamooos rafa!!!
3
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Vamos on y croit
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
En danger sur ce match.
3
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Vamos Rafa ! :D
3
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Que Nadal soit en forme ou pas, Almagro n'est pas un souci pour lui. Comme ce soir, il va battre Carreno en 2 sets, j'en suis sur !
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Vu la météo, ce match se jouera demain, je pense .
Rafa, confiance.....
3
Robin Leiritz
Robin Leiritz • 4 abonnés
Le tennis ma tellement absorbé par la rivalité Nadal/Federer (étant un pro fed) que ça me fait mal au coeur de la voir aussi bas ces temps ci! Bats toi champion qu'on retrouve des matchs d'anthologie !
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Il ne se fait pas debreak, ça va faire du bien mentalement
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Rafa n'est pas passif, ça fait plaisir.
3
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Lift qui gicle comme à la grande époque, jeu de jambes impeccable, peu (voire pas) de fautes pour l'instant. Tout va bien, Rafa le prend à la gorge. Pitié, que ça continue.
3
Afficher plus