Un jour Rafa reviendra! Pour une seule quinzaine de grand chelem, pour sept matchs! Il laissera une dernière empreinte sur le monde de la petite balle jaune! Nadal reviendra,un jour et ce jour là nos cœurs et le sien ne feront plus qu'un
Grrr match à 23h, heureusement que je suis en pause pédagogique! 😕
Bon match dès le premier tour qui peut-être délicat pour Rafa...mais je veux voir de la rage dans ses yeux et l'entendre scander des VAMOS!
Donc c'est Parti Mon Rafa! :D
Soderling était un tricheur qui ne connaissait pas le mot fair play, je suis content qu'il ne soit plus là lui. Je me souviendrai toujours de ce moment à Rome en je sais plus quelle année contre Nadal,, quand une balle de Nadal annoncé faute était en fait bonne...Et qu'il est parti montré une autre marque 50cm plus loin, et il insistait encore et encore alors que tout le monde savait qu'il trichait c'était dingue x)
ALERTE BFM : Rafael Nadal aurait confirmé son break. Nos équipes sont sur place pour de plus amples informations. Merci de ne pas s'enflammer, nous attendons confirmation.
Il y a 5 ans avec un début pareil, je serai déjà en train de siroter un cocktail en regardant quand Nadal jouera son premier match. Ici je resterai inquiet jusqu'au dernier point x)
Vous en pensez quoi du match de Rafa ?
Je l'ai trouvé bon dans la première manche, il a essayer de faire des balles plus longues. Mais il pourrai finir ses points avec une longue attaque, mais regulièrement ses attaques rebondissent dans ou juste après le carré de service. La longueur est encore a travaillé, mais ça va venir au fur et a mesure du temps, mais c'est déja mieux que les matchs du tournois de Buenos Aires.
Par contre, ce qui m'inquiète, c'est qu'il perd 2 fois son service dans la deuxième manche mais parvient a la gagner. Bon retourneur, mais en service, faudrait plus se concentrer sur les jeux de services. Dans la première manche, les jeux de services ça allait, un ou deux petit jeux accrochés mais sa va...
Allezz Rafa ! Good Luck ! Et va nous gagner tous les prochains tournois stp ! On sera content, et Novak va rager xD
Pfff je n'ai pas réussi à me réveiller du coup j'ai pas pu voir le match...Mais remise en question est-ce que Rafa ne joue pas mieux quand je ne le regarde pas jouer?! 😉
Bon en route pour le deuxième tour et on déroule le match pareil!!!
Bravo Rafa! :D
Le tennis ma tellement absorbé par la rivalité Nadal/Federer (étant un pro fed) que ça me fait mal au coeur de la voir aussi bas ces temps ci! Bats toi champion qu'on retrouve des matchs d'anthologie !
Lift qui gicle comme à la grande époque, jeu de jambes impeccable, peu (voire pas) de fautes pour l'instant. Tout va bien, Rafa le prend à la gorge. Pitié, que ça continue.
Bon match dès le premier tour qui peut-être délicat pour Rafa...mais je veux voir de la rage dans ses yeux et l'entendre scander des VAMOS!
Donc c'est Parti Mon Rafa! :D
...Nadal c'est Senna.
Donc....VAMOS RAFA
Je l'ai trouvé bon dans la première manche, il a essayer de faire des balles plus longues. Mais il pourrai finir ses points avec une longue attaque, mais regulièrement ses attaques rebondissent dans ou juste après le carré de service. La longueur est encore a travaillé, mais ça va venir au fur et a mesure du temps, mais c'est déja mieux que les matchs du tournois de Buenos Aires.
Par contre, ce qui m'inquiète, c'est qu'il perd 2 fois son service dans la deuxième manche mais parvient a la gagner. Bon retourneur, mais en service, faudrait plus se concentrer sur les jeux de services. Dans la première manche, les jeux de services ça allait, un ou deux petit jeux accrochés mais sa va...
Allezz Rafa ! Good Luck ! Et va nous gagner tous les prochains tournois stp ! On sera content, et Novak va rager xD
Pour une fois, on pouvait enfin parler de match plié....;)
Bon en route pour le deuxième tour et on déroule le match pareil!!!
Bravo Rafa! :D
Rafa, confiance.....