Message supprimé pour "manque de respect" ? ok Dolgopolov joue merveilleusement bien, sur ce match j'ai l'impression de voir jouer un mix de Djoko, Nadal et Federer c'est incroyable
Ouhh vas y mon lapin de Bellucci !!! vamos el tauro !!! ,non c'est rafa ca ,alors vamos maestro !! non c'est rodgeur ca ....donc bellucci vamos el terribili
Commentaires les mieux notés