Allez je m'avance un peu, j'en suis pas sûr, c'est même osé comme pronostic, on va me prendre pour un malade, mais je mets une petite pièce sur le Serbe.
On ne connaît pas encore son tennis, il arrive en catimini, mais il paraît qu'il a du talent, du potentiel et qu'il pourrait devenir un champion incontournable.
Certes Bellucci est talentueux, mais imaginez que le petit Novak le batte en 2 sets.
Qui pense comme moi ! Allez il faut parfois risquer et oser des paris insensés.
Je suis comme ça moi.
On ne connaît pas encore son tennis, il arrive en catimini, mais il paraît qu'il a du talent, du potentiel et qu'il pourrait devenir un champion incontournable.
Certes Bellucci est talentueux, mais imaginez que le petit Novak le batte en 2 sets.
Qui pense comme moi ! Allez il faut parfois risquer et oser des paris insensés.
Je suis comme ça moi.
Nouvel avatar...