ça cogne ça cogne ça cogne dans ce début de 2ème set et Bellucci ne se laisse pas faire du tout, il va de l'avant et confirme son break avec autorité !
Oui mais bon il s'est quand même fait écrabouiller 62 62 par verdasco à monte-carlo, et belucci a montré de belle choses à barcelone. Donc je maintiens que je pense que ce sera accroché ^^
Commentaires les mieux notés