Certains ici ont visiblement decide qu'il etait arrogant, alors inutile de perdre son temps. On peut supporter un ou d'autres joueurs sans pour autant denigrer les autres. C'est mon point de vue.
Autant la dernière fois c'était cool, autant cette fois on est envahis d'idiots anti-djoko qui viennent déverser leur rage après ce début de saison magnifique parce qu'ils n'ont rien à faire de leur jeudi soir.
Allez maintenant on continue ! ;)
Go Djoko ! On continue xD
Allez on finit Novak. :D