Bonjour, Roger federer je trouve sous estime trop Novak. il a dit il y a peu que Nadal rattraperait sans doute son palmares mais pas Novak, qu'il en etait beaucoup trop loin. Noval actuellement se balade seul sur les courts et asphyxie completement ses adversaires. N'ayant pas gagne RG, il reste assez inconnu du grand public en france. Moi je trouve q'il est impressionnant et s'il continue il va concurrencer le palmares de Roger...
Ajde :D.