Ca suffit les enfants ! J'ai l'âge d'être votre mère.Donc,
1:Un double zéro en début d'année, ça se rattrape...
2: Si vous passez en revanche les 12 prochains jours sans sommeil, vous tomberez malades.
Donc, permission accordée pour le premier set s'il Nole se dépêche..
Dans le cas contraire..je ne sais pas !!
Un grand sourire à vous tous et toutes que je ne connais pas !
A un moment donné, il faut savoir s'arrêter ! 😉 Ok, tu n'aimes pas Djoko … (et le mot est faible) mais ce n'est pas une raison pour venir " provoquer" sur ses fiches de match 😉 Je pense qu'on a compris ! Fais un effort pour que tout se passe bien
1:Un double zéro en début d'année, ça se rattrape...
2: Si vous passez en revanche les 12 prochains jours sans sommeil, vous tomberez malades.
Donc, permission accordée pour le premier set s'il Nole se dépêche..
Dans le cas contraire..je ne sais pas !!
Un grand sourire à vous tous et toutes que je ne connais pas !
A un moment donné, il faut savoir s'arrêter ! 😉 Ok, tu n'aimes pas Djoko … (et le mot est faible) mais ce n'est pas une raison pour venir " provoquer" sur ses fiches de match 😉 Je pense qu'on a compris ! Fais un effort pour que tout se passe bien
Bon match !
http://img15.hostingpics.net/pics/16361700006638487.jpg
Je ne pourrai pas suivre ton match :(
Merci Fdbj pour ton roman-photos ^^
http://img15.hostingpics.net/pics/735735usopen2011063.jpg