14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Alexandr Dolgopolov • Cincinnati 2015

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
4
7
6
0
0
96.8% (2253)
3.2% (75)
Novak Djokovic
 
Alexandr Dolgopolov
39
Âge
37
188cm
Taille
180cm
82kg
Poids
71kg
8
Classement
-
-4
6 derniers mois
-

Points forts

Djokovic

Commentaires les mieux notés

Aure50
Aure50 • 62 abonnés

Qu'est-ce qu'il y a Andy ?

Novak s'est qualifié...

Holy shit...
15
SledgeHammer00
SledgeHammer00 • 9 abonnés
Je vois pas en quoi j'attise quoi que ce soit en constatant juste la vérité. Cette flopée de commentaires hargneux et subjectifs de la part des pro-Fed depuis tout-à-l'heure qui sont limite en train de diaboliser Djokovic c'est vraiment pesant, et pourtant je suis loin d'être pro-Djoko. Et on sait tous que ça va être pareil pendant Murray-Fed, mais dans le sens inverse. Ces gueguerres de bacs à sables, c'est lourd, c'est tout. Je vois pas en quoi en le disant, j'y participe.
15
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Piqûre de rappel : en 2015, Djokovic c'est...

- finale à l'Open d'Australie
- finale à Indian Wells
- finale à Miami
- finale à Dubaï
- finale à Monte Carlo
- finale à Rome
- finale à Roland-Garros
- finale à Wimbledon
- finale à Montréal
- finale à Cincinnati

Les imbéciles qui ricanent de la méforme actuelle de Djokovic devraient avoir honte
14
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
--- Hier soir ---

- Bravo M.Federer pour votre victoire
- Merci
- Mais vous allez sûrement affronter Djokovic
- Oh non pitié pas ça


--- Ce matin ---
- Bon Alexandr, tu sais qu'il te reste à faire, tu m'élimines ce Novak, j'ai encore envie de gagner des titres moi
- Ok Roger, comme tu veux


--- Au début du match ---
Boarf ça doit pas être bien compliqué de battre ce joueur


--- Au milieu du match ---
Il est quand même fort ce serbe en fait...


--- Vers la fin du match ---
C'est quand qu'il me laisse gagner un jeu ?


--- A la fin du match ---
Wow t'es un sacré joueur mec ! Je savais pas qui t'était quand Roger m'a demandé de te battre

Ah parce qu'il ne voulait pas jouer avec moi ? Ok sympa merci...

Oulah, j'ai peut-être fait une bêtise moi

Allez c'est pas grave Novak, sèche tes larmes, je veux bien jouer avec toi moi

Oh c'est sympa Janko


--- Peu après ---

Quoi ? T'es encore triste ? Sois fort mec !

Ah non pas du tout j'suis juste en train de chier t'inquiètes

Ah d'accord ok j'avais pas compris

T'as besoin d'aide ?

Nan c'est bon je me débrouille, par contre ça fouette un peu donc je me bouche le nez


--- 5 minutes plus tard ---
C'est bon ne me regardez pas tous avec vos grands yeux ! C'est naturel non ?

Bon, c'est vrai que sans papier pour s'essuyer c'est un peu crado !
11
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Federermirka , tu oublies de préciser que Djoko se tape Stan TDS5 en 1/4, pendant que Fed se tape Lopez et Murray se tape Gasquet.
donc parler de parcours" en carton" de djoko c'est éxagéré.
dans les faits d'ailleurs, dolgo bien que qualifié fut un bien meilleur adversaire que stan.
10