À croire que certains sont sur cette fdm juste pour casser le moral des fans de Djoko. Laissons les savourer ce moment ensuite ils prendront match après match.
@Shutthe,je n'ai pas dit que tu dénigrais Djoko mais de laisser ses fans savourer sa victoire qui se dessine. J'ai vécu ces moments pénibles avec Rafa donc je sais ce qu'ils ressentent et depuis je suis de tout cœur avec eux
Pour moi, le Big four peut encore nous éblouir.