Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Alexandr Dolgopolov prend sa retraite

1 min de lecture

Blessé au poignet, l'Ukrainien, ex 13e mondial, n'a plus joué sur le circuit ATP depuis 3 ans.

Rome
Rome
Tableau
Djokovic N • 11
Dolgopolov A
6
6
1
3
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Valieto
/Valieto • 1 abonnés
Joueur ultra talentueux. Le 1er souvenir que j'ai de lui c'est l'Open d'Australie 2011 ou il sort Tsonga et Soderling notamment (numéro 4 mondial à l'époque) et en réalisant un gros match contre Murray en 1/4 (qu'il perd malheureusement pour lui).

Le match contre Djokovic aussi à Indian Wells en 2015 ou il passe tout près de l'exploit alors que c'était la meilleure année de Djokovic depuis le début de sa carrière. Bref c'était un super joueur et il va manquer 😉
22
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bel hommage, GrandChelem.
13
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Oh non quel dommage ! C'est vrai qu'il avait disparu de la circulation... Un joueur ultra doué, et tres séduisant lorsqu'il est dans un bon jour. Il pouvait avoir du déchet, mais aussi des coup de patte extraordinaire. Certainement pas du tennis pourcentage contrairement a l'écrasante majorité du tableau, il manquera !
12
Denise Bahous
Denise Bahous • 6 abonnés
C’était un joueur aérien ,un danseur des courts,souvent des coups en panache!
C’est vrai qu’il va manquer....
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Au revoir.
5
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Valieto c'était Miami ce match, pas Indian Wells. Je m'en souviens, il avait eu des balles de 4-0 au second set.

Pour être honnête je croyais qu'il avait pris sa retraite il y a longtemps. Bizarre quand même un ex joueur si bien classé qui ne joue pas un match pendant 3 ans et soudainement annonce sa retraite...

Joueur très fantasque et imprevisible. Il était courant de voir des scores décousus comme 6-1 0-6 6-1 avec lui. Ou du genre 4-6 6-0 6-1 1-6 9-7...

Bonne chance à lui
4
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Triste nouvelle même si je ne me faisais plus d'illusions sur le fait de le revoir sur le circuit.
C'était le genre de joueurs atypiques que j'adorais voir jouer, toujours surprenant et créatif sur le court avec une forme de génie et de facilité déconcertante dans ses grands jours.
3
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
Soyez rassuré, il nous reste paire, l'horrible barbu
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Hahaha, un hommage à la Giscard !

Dolgopolov super tennisman oui, j'adorais le voir à l’œuvre quand il était en forme. Original et rafraichissant au milieu de la monotonie du tennis moderne.
Je retiens particulièrement son incroyable victoire face à Nadal à Indian Wells 2014, match magnifique.
Bizarre quand même un ex joueur si bien classé qui ne joue pas un match pendant 3 ans et soudainement annonce sa retraite...

En fait il avait une blessure récurrente (au poignet). Il longtemps cru pouvoir revenir mais a finalement décidé de jeter l'éponge (l'épidémie a sûrement joué aussi).
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Il me rappelle Munar.
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
T'avais pas le droit @LaChatte !😭🙅
2
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Ah non pas dolgo
1
Valieto
/Valieto • 1 abonnés
Tennisfan834 oui autant pour moi 😕 mais c'est vrai que c'était des scores assez décousue notamment à l'OA 2011
1
zegobi
zegobi • 30 abonnés
Explosif !
1
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Bonne retraite l'ami !!
1
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
Il a eu une très belle carrière Dolgopolov, dommage qu'il n'ait pas été épargné par les blessures ces dernières années. Son style de jeu était vraiment unique! Bonne chance pour la suite.
1
Afficher plus