Perso je ne m'attends à rien vu son tableau s'il gagne demain ce serait un petit miracle bref Kei quand tu perdras tu iras t'entrainer tous les jours comme à Madrid? c'est impossible il n'a ni service ni CD ! sans service et sans CD il est inutile d'espérer quoi que ce soit puis son poignet qui n'est pas encore bien remis bref tout ça c'est bon je suis fatiguée ! bonne chance à vous pour le soutenir moi c'est bon 😕 Monte Carlo a été mon cadeau que je chérirai :), le reste va être un beau chemin de croix.
Feli allège son calendrier car il prépare sa reconversion. Directeur adjoint du tournoi de Madrid, cette année. Directeur, l'an prochain, à la place de Manolo Santana.
Commentaires les mieux notés