@Mugiwara No Lawoi il y a 2 heures
Bonjour tout le monde . Je li partout bautista trop fort , trop juste , trop régulier pour son adversaire .Sa veut rien dire, si bautista a la diarhhė au milieu du 1er set a cause d un truc quil a bouffė avant....sa pourrait fatal pour lui lol ( surtout si il mange le me truc que L.Pouille hier.....) .bon match a toutes et tous
On peut le voir aussi de l'autre côté pour Lopez s'il n'a pas digérer la merguez il pourrait alors prendre un 6.0 et 6.1 ;)
RBA devrait remettre les choses en ordre xD
Bonjour tout le monde . Je li partout bautista trop fort , trop juste , trop régulier pour son adversaire .Sa veut rien dire, si bautista a la diarhhė au milieu du 1er set a cause d un truc quil a bouffė avant....sa pourrait fatal pour lui lol ( surtout si il mange le me truc que L.Pouille hier.....) .bon match a toutes et tous
On peut le voir aussi de l'autre côté pour Lopez s'il n'a pas digérer la merguez il pourrait alors prendre un 6.0 et 6.1 ;)