Bcp de respect pour Seppi, match remporté au mental
il a rien lâché, il reste tjrs humble ds la victoire, ne crie jamais sur les fautes de son adversaire.
Largement plus méritant q'un Fognini malgré le fait qu'il ai un peu moins de talent.
Mais je préfère ceux qui se battent jusqu'au bout, bravo !
il a rien lâché, il reste tjrs humble ds la victoire, ne crie jamais sur les fautes de son adversaire.
Largement plus méritant q'un Fognini malgré le fait qu'il ai un peu moins de talent.
Mais je préfère ceux qui se battent jusqu'au bout, bravo !
Il remplace Carreno Busta ;)