@Mugiwara No Lawoi il y a 2 heures
Bonjour tout le monde . Je li partout bautista trop fort , trop juste , trop régulier pour son adversaire .Sa veut rien dire, si bautista a la diarhhė au milieu du 1er set a cause d un truc quil a bouffė avant....sa pourrait fatal pour lui lol ( surtout si il mange le me truc que L.Pouille hier.....) .bon match a toutes et tous
On peut le voir aussi de l'autre côté pour Lopez s'il n'a pas digérer la merguez il pourrait alors prendre un 6.0 et 6.1 ;)
La terre c'est souvent comme inné chez les iberes mais chez Feliciano le paradox c'est que c'est sur gazon qu'il est le plus a l'aise et ça Bob le sais mieux que personne alors advienne que pourra......
Bonjour tout le monde . Je li partout bautista trop fort , trop juste , trop régulier pour son adversaire .Sa veut rien dire, si bautista a la diarhhė au milieu du 1er set a cause d un truc quil a bouffė avant....sa pourrait fatal pour lui lol ( surtout si il mange le me truc que L.Pouille hier.....) .bon match a toutes et tous
Lopez souvent critiquer mais jamais égaler , la saison dernière a l'agonie , il nous sort 2-3 tournois magnifique en revenant de nul part ... donc avec FELI c est jamais fini attention
Sans surprise ce premier set.....rien ne laisse augurer d'une réaction éventuelle de Feliciano dans le second ....je ne lui en veux pas....d'abdiquer après tout l'aspect psychologique avait pratiquement scellé cette partie avant qu'elle ne se joue. Ok ce n'est pas fini....
RBA devrait remettre les choses en ordre xD
Bonjour tout le monde . Je li partout bautista trop fort , trop juste , trop régulier pour son adversaire .Sa veut rien dire, si bautista a la diarhhė au milieu du 1er set a cause d un truc quil a bouffė avant....sa pourrait fatal pour lui lol ( surtout si il mange le me truc que L.Pouille hier.....) .bon match a toutes et tous
On peut le voir aussi de l'autre côté pour Lopez s'il n'a pas digérer la merguez il pourrait alors prendre un 6.0 et 6.1 ;)
mais je le soutiens quand même auj'