14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Feliciano Lopez • Monte-Carlo 2018

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 11 ATP 163 live 183
6
7
0
0
0
3
65
0
0
0
97.3% (947)
2.7% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Lopez doit déjà pas trop comprendre comment il est passé
RBA devrait remettre les choses en ordre xD
7
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
RBA defend trop bien, joue trop juste pour voir autre chose qu’une victoire de sa part
5
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
6-4 rba
4
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
En 2 ou en 3 je m'en fiche, tant qu'il gagne à la fin 😊 Mais... En 2 c'est mieux! lol
4
redhood
redhood • 28 abonnés
@Mugiwara No Lawoi il y a 2 heures
Bonjour tout le monde . Je li partout bautista trop fort , trop juste , trop régulier pour son adversaire .Sa veut rien dire, si bautista a la diarhhė au milieu du 1er set a cause d un truc quil a bouffė avant....sa pourrait fatal pour lui lol ( surtout si il mange le me truc que L.Pouille hier.....) .bon match a toutes et tous

On peut le voir aussi de l'autre côté pour Lopez s'il n'a pas digérer la merguez il pourrait alors prendre un 6.0 et 6.1 ;)
3
jinga
jinga • 32 abonnés
RBA = Rien de Bien Attrayant
mais je le soutiens quand même auj'
3
redhood
redhood • 28 abonnés
C'est dans la poche bravo à toi Roberto Bautista Agut 😕 en 2 set
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Crève coeur ce match mais RBA devrait passer sans trop de soucis
2
farid
farid • 76 abonnés
La terre c'est souvent comme inné chez les iberes mais chez Feliciano le paradox c'est que c'est sur gazon qu'il est le plus a l'aise et ça Bob le sais mieux que personne alors advienne que pourra......
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Paire ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Lopez sur terre battue n'a rien à faire là, le français avait largement l'opportunité de passer hier...
2
Neicilef
/Neicilef • 52 abonnés
Bon... Ca va être serré ce TB tout de même :/
2
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
C'est le printemps: les Madame Soleil sont de retour ;-))
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Feliciano :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Féliciano :)
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Match serré pour moi que le meilleur gagne :)
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Feli 😀 Mais vu son match d'aujourd'hui, ça m'étonne qu'il batte Roberto 😔 ^^
1
Mugiwara No Lawoi
Mugiwara No Lawoi • 1 abonnés
Bonjour tout le monde . Je li partout bautista trop fort , trop juste , trop régulier pour son adversaire .Sa veut rien dire, si bautista a la diarhhė au milieu du 1er set a cause d un truc quil a bouffė avant....sa pourrait fatal pour lui lol ( surtout si il mange le me truc que L.Pouille hier.....) .bon match a toutes et tous
1
farid
farid • 76 abonnés
Feliciano pas réveillé. ...
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Ca va être serré ce match...
1
Neicilef
/Neicilef • 52 abonnés
Quelqu'un aurait un petit lien pour le match par hasard ? :)
1
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Lopez souvent critiquer mais jamais égaler , la saison dernière a l'agonie , il nous sort 2-3 tournois magnifique en revenant de nul part ... donc avec FELI c est jamais fini attention
1
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Bon BAR tu le termine ton set .... car la remontada la il y crois le LOPEZ
1
farid
farid • 76 abonnés
Sans surprise ce premier set.....rien ne laisse augurer d'une réaction éventuelle de Feliciano dans le second ....je ne lui en veux pas....d'abdiquer après tout l'aspect psychologique avait pratiquement scellé cette partie avant qu'elle ne se joue. Ok ce n'est pas fini....
1
redhood
redhood • 28 abonnés
Lopez sert faudra faire gaffe pour la remontada roberto
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Vous voyez plus 2-1 Bautista ou 2-0?
1
Pons Romain
Pons Romain • 3 abonnés
Moi je penses 7-5 au second set bautista
1
Pons Romain
Pons Romain • 3 abonnés
Il va revenir il n'est pas regulie feliciano
1
Tsitsipas
/Tsitsipas • 11 abonnés
Lopez surprenant sur ce match.
1
redhood
redhood • 28 abonnés
En 2 set cela nous conviendra Roberto 😉 allez
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Lopez n’a pas abdiqué et il pourrait bien le surprendre en égalisant, par contre il ne tiendra pas le 3ème à mon avis trop juste
1
Afficher plus