Apparemment Rafa aurait couru jusqu'à son clan dans la tribune pour glisser à Carlos "c'était bien gentil ce tournoi, mais j'ai besoin de faire quelques services, on se retrouve sur le n°1 dans une heure"
Pour Zlat qui réclame la photo avec les 2 😛 Franchement, Kei n'a pas à rougir de sa prestation, il a bien tenu la distance surtout dans le 1er set. Au 2e set, il avait assez bien commencé mais s'est un peu écroulé vers la fin 😊 mais il m'a régalée pour ma part; il nous a sorti de très beaux points
et comme a dit Rafa, ça fait vraiment plaisir de le revoir sur les courts, en espérant que les blessures le laisseront tranquille.
Pour Zlat qui réclame la photo avec les 2 😛 Franchement, Kei n'a pas à rougir de sa prestation, il a bien tenu la distance surtout dans le 1er set. Au 2e set, il avait assez bien commencé mais s'est un peu écroulé vers la fin 😊 mais il m'a régalée pour ma part; il nous a sorti de très beaux points
et comme a dit Rafa, ça fait vraiment plaisir de le revoir sur les courts, en espérant que les blessures le laisseront tranquille.