14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
9 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal : "Peu m'importe d'être favori ou pas

Nadal : Peu m'importe d'être favori ou pas
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

J'entre sur le court et je donne le meilleur de moi-même. Je veux simplement l'emporter."

Nadal R • 1
Nishikori K
6
6
3
2
Monte-Carlo
Monte-Carlo
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il a raison Rafa.. j imagine bcp de joueurs sont ou devraient être dans cet état d esprit..
16
Nit
Nit • 127 abonnés
Je pense qu'il y a peu de joueurs qui demandent à leur entraîneur de réserver un terrain pour travailler leur coup droit juste après un match, qui plus est sur terre. Bah il en fait partie.

Bravo à lui, bon courage pour la saison terre, et le reste sans blessure si possible :p
8
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Il a totalement raison ça ne m'étonne pas de lui
la victoire ne peut lui échaper
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Benoît Paire , Gaël Monfils , Kristina Mladenovic , Lucas Pouille prenez exemple !!!!!
En espérant voir apparaître une concurrence sur terre battue pour Rafa
4
Zouna
Zouna • 267 abonnés
Vamoss !
4
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Nadal va gagner.
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Rafa roi de la terre !!! A quand la conquête de la lune !? Plus sérieusement va falloir que les autres s'y mettent !! Un retour de djoko au 1er plan serait sympa..avouons que pour rafa ,la concurence actuelle sur terre battue est bien trop faible...pour le spectacle ca serait quand meme bien de voir des matchs lol... Un thiem qui revient de blessure ,un nishikori trop faible physiquement,un djoko qui n arrive plus a appuyer sur le bouton"2011" de sa time machine..un delpo qu on aimerait voir en action sur l ocre...un soderling qui ah ,oups ne joue plus ...un federer qui ne joue plus sur terre ..battue...bref pas vraiment de suspens pour l instant...ah mais si j ai oublié the best !! Karlovic !!!
1
sebasz
sebasz • 13 abonnés
À Monte Carlo y avait pas Ferrer ni Delpotro. Et puis Nadal avait déjà joué sur terre juste avant. Il était plus prêt que ses adversaires. Ce sera peut-être pas la même histoire à rolandgarros
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Delpo sur terre c'est pas trop ça
Afficher plus