Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
30 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal reprendra à Doha fin février !

Nadal reprendra à Doha fin février !
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Forfait pour l'Open d'Australie après s'être blessé à Brisbane, l'Espagnol a déjà planifié son retour à la compétition. Ce sera au Qatar à partir du 19 février. Une nouvelle rassurante quant à la gravité de cette nouvelle blessure.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thadee
Thadee • 30 abonnés
Il y a des titres d’ambassadeur à aller chercher dans d'autres pays sympathiques, Nadal a bien raison.
12
Thadee
Thadee • 30 abonnés
Laisse les vieux tranquille clem.
1
clem59
clem59 • 87 abonnés
Oui alors que Federer est un sain pas non plus attiré par l'argent c'est bien connu.
2 réponses
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Bizarre choix quand même, non?
S'il est vraiment rétabli et prêt, j'aurais pensé qu'il irait jouer sur terre en Amérique. Cordoba, Buenos Aires, Rio (pas forcément les 3, mais au moins 1), ensuite repos en mars pour arriver en pleine forme en avril sur terre. Car c'est bien ça son objectif j'imagine... la saison terre, et surtout Roland et les JO.

Doha/Dubaï sont sur dur et ne préparent à aucun événement majeur (sauf s'il prévoit de jouer IW/Miami, ce qui serait une grosse bêtise je trouve). Pourquoi prendre le risque de se reblesser pour des petits tournois sur sa pire surface? Je critique pas, je m'interroge juste sur ses choix. (Ah, je vois que je suis pas la seule au moins :D)
5
clem59
clem59 • 87 abonnés
Sportivement ce choix n'a que peu de sens, c'est surtout financier.
Même aller se fatiguer en terre humide sud américaine n'aurait pas eu de sens non plus.
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Je vais automatiquement me mettre du monde à dos en écrivant ça, mais j'espère que son intelligence n'est pas en train de partir en vrille 🤔
C'est dans son ADN on le sait, toujours mettre la barre très haut. Attention, il faut bien réfléchir sur les choix à prendre, je l'ai déjà dit une sortie réussie c'est important.
2 réponses
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Arabie Saoudite, Qatar... Le combo gagnant. Comme quoi, même quand on est archi blindé, on en veut toujours plus.
4
il mare
il mare • 91 abonnés
Dès que Rafa fait un geste beaucoup lui tombent sur la tête... tout est sujet à polémique !

Le plus surprenant : certains découvrent Doha... pourtant le tournoi existe depuis 93.

Et les plus grands champions y sont passés et y passent toujours. Dont un certain... Djokovic.
Encore un agent du Golfe sans doute !
4
C2A
/C2A • 29 abonnés
Aller saluer les tournois tant que son corps le lui permet, c'est comme ça qu'il envisage sa sortie, c'est bien ce qu'il a annoncé il y a un an.
Depuis l'temps, partir après une énième soupière sous le bras, y a belle lurette qu'il aurait dû raccrocher. D'autant que si il vient à en gagner une, c'est qu'il est encore compétitif, pourquoi s'arrêter alors ?
L'esprit d'un guerrier, aller au bout de ses forces, trouver le moyen de se relever, elle est là sa victoire, pas au fond d'une timbale mais au fond de ses tripes. Alors tant que son corps suivra, c'est l'adrénaline qui sera sa meilleure motivation. Bah, si c'est lui qui l'dit...

3
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Je reviens pour jouer à la maison, ou presque... Qatar to Saudi Arabia...630 kms by car...
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Une décision incompréhensible sur le plan sportif.
2
sergelo
sergelo • 1 abonnés
Et combien importante sur le point financier !! voir Fed avec sa marque ON × par 10 sa marge
1 réponses
Djoker
Djoker • 3 abonnés
Nadal de plus en plus l'agent des pays du Golf ça en devient ridicule. Il revient uniquement pour toucher son énorme chèque. Sa sortie sera une ombre sur son parcours
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Si ça merdouille encore arrête Rafa n'insiste pas 😮
1
mpierce
/papoune • 1 abonnés
A sa place je me préparerai pour RG,plus prudent
1
inkwell
/inkwell • 21 abonnés
C’est dans quasiment un mois. D’ici là, il reverra sa décision au fur et à mesure de l’évolution de sa blessure et see entraînements.
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Quelle est encore la logique de cette décision???

Peut être que les JO se dérouleront sur dur au final
1
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Il est prévu depuis le début de la candidature parisienne qu’ils se dérouleront sur terre.
1 réponses
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Le retour du goat
1
redhood
redhood • 28 abonnés
Ca fera plaisir de revoir Rafa, parce que j'aime le big 3 les anciens, certes dans les premiers match il ne sera pas encore au point, j'espère qu'il atteindra un grand niveau dans la TB et qu'il batte Alcaraz à Roland G.
Nadal ne revient pas pour l'argent (c'est secondaire) mais pour l'amour de la compétition du tennis et faire un nouveau titre RG. Quand tu es champion c'est ça qui te motive.
1
clem59
clem59 • 87 abonnés
Pas très rassuré par cette drôle de décision...
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
Y en a encore qui croient que Rafa ne sait jouer que sur terre battue alors qu il a 6titres de gc sur dur dont 4 uso revoyez votre analyse sur nadal svp
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Bien sur qu'il est très bon sur dur mais c'est dangereux pour son corps.
1 réponses
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Surpris aussi par cet entêtement à revenir sur dur. Probablement lié à des accords avec le tournoi. Espérons qu'il n'y ait pas de pépin car la route vers une participation à RG et aux JO est encore très longue.
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Il se découvre une passion pour les pays du golfe on dirait :)
martin michel
martin michel • 33 abonnés
"fin février" c'est abusé, il reprend le 19 pas sûr qu'il tienne jusqu'à la fin du mois.
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
- L'Arabie ça où dites ?
- par la mecque 😅😂😄
Afficher plus