S'il est vraiment rétabli et prêt, j'aurais pensé qu'il irait jouer sur terre en Amérique. Cordoba, Buenos Aires, Rio (pas forcément les 3, mais au moins 1), ensuite repos en mars pour arriver en pleine forme en avril sur terre. Car c'est bien ça son objectif j'imagine... la saison terre, et surtout Roland et les JO.
Doha/Dubaï sont sur dur et ne préparent à aucun événement majeur (sauf s'il prévoit de jouer IW/Miami, ce qui serait une grosse bêtise je trouve). Pourquoi prendre le risque de se reblesser pour des petits tournois sur sa pire surface? Je critique pas, je m'interroge juste sur ses choix. (Ah, je vois que je suis pas la seule au moins :D)
Cheba 2j
/WillyRafa 16h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 12h
/FanDuBeauJeu 19h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
C'est dans son ADN on le sait, toujours mettre la barre très haut. Attention, il faut bien réfléchir sur les choix à prendre, je l'ai déjà dit une sortie réussie c'est important.
Même aller se fatiguer en terre humide sud américaine n'aurait pas eu de sens non plus.