Comment un mec aussi méprisant et acharné contre un joueur comme toi GC peut se prétendre fan de tennis... Depuis que je suis sur ce site à chaque fois que je te vois dire un truc c'est soit pour descendre Nadal, soit pour faire un faux pronostique et ignorer les autres quand tu as tord...
Bon, je vais essayer de suivre un maximum le score sur TT, ne pouvant pas regarder.
Encouragez Nadal à ma place. Râlez après lui à ma place, pétez des cables derrière vos écrans à ma place et exultez quand il le faudra à ma place. :)
Bon match à tous, et que le meilleur gagne.
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-bnp-paribas-open-day-20160318-211156-473.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/IealYVUunf.Lir6f2ja3bg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-bnp-paribas-open-day-20160318-211156-473.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/462674db239a8c0e930f6a706700abc1.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/i1eHkf8Lkw6ocb2o9Pt5Mg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/462674db239a8c0e930f6a706700abc1.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-03-18T213638Z_1_LYNXNPEC2H1LU_RTROPTP_2_TENNIS-MEN-INDIAN-WELLS.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/0m5FEnAxexlpFkSeKtOXmQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMyOTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-03-18T213638Z_1_LYNXNPEC2H1LU_RTROPTP_2_TENNIS-MEN-INDIAN-WELLS.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/61b3e9f023b68d0e930f6a7067007154.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/ieDlrK0qMGFaDzGpycmFuw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDgx\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/61b3e9f023b68d0e930f6a7067007154.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-bnp-paribas-open-day-20160318-212431-659.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/.maIKT9Q7otApkIsS5YA0g--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-bnp-paribas-open-day-20160318-212431-659.jpg");return false;" class="forum_img" />
Encouragez Nadal à ma place. Râlez après lui à ma place, pétez des cables derrière vos écrans à ma place et exultez quand il le faudra à ma place. :)
Bon match à tous, et que le meilleur gagne.
Non je déconne, que Rafa gagne.