D'accord Nestor merci pour ces explications maintenant je sais pourquoi tes phrases sont mals tournés , je ne me plaindrai plus de tes messages . Cordiallement
Rafael Nadal fait son retour sur le gazon londonien. Auteur d'une saison tonitruante sur terre battue avec des victoires lors des trois Masters 1000 (Monte-Carlo, Rome et madrid) et à Roland-Garros, en ne concédant en tout et pour tout que deux sets, l'Espagnole borde la troisième levée du Grand Chelem avec le dossard de leader du classement ATP. Le Majorquin devra faire preuve de vigilance face au Japonais Nishikori, présenté comme un des grands espoirs du tennis mondial. Ecarté des courts pendant près d'un an en raison d'une blessure à un coude, le joueur nippon avait déjà fait parler de lui en 2008 en atteignant les 8es de finale à l'US Open à 18 ans à peine... De là à inquiéter le roi Nadal, il y a un pas que nous ne franchirons pas.
Cordiallement
Y vamos rafa ~~~~~~ !!!!!!!!!!