Le match été décalé jusqu'a 20h heure française, il va surement etre repoussé a demain à cause de la nuit. Ce sera dur pour les joueurs qui n'avait pas prévu ce décalage. Il devront joué deux jours de suite surement.Dommage et bonne chance à Nadal. Vamooooos!
Ce sera dur pour les joueurs qui n'avait pas prévu ce décalage. Il devront joué deux jours de suite surement.Dommage et bonne chance à Nadal.
Vamooooos!