Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Horacio Zeballos vs Rafael Nadal • Roland Garros 2010

2
2
3
0
0
6
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lios
lios • 2 abonnés
Le match été décalé jusqu'a 20h heure française, il va surement etre repoussé a demain à cause de la nuit.
Ce sera dur pour les joueurs qui n'avait pas prévu ce décalage. Il devront joué deux jours de suite surement.Dommage et bonne chance à Nadal.
Vamooooos!
4
lios
lios • 2 abonnés
Si Nadal jour joue avec le meme niveau que contre Mina ,Zeballos aura sa chance.
3
nicozora
nicozora • 11 abonnés
La nouvelle viens de tomber plusieurs matchs ont été reportés à vendredi au vu des conditions climatiques, dont celui de Nadal face à Zeballos.
2
lios
lios • 2 abonnés
Déjà fini!!! Nadal a déja gagné !!!! Bizarre.
2
zuin
zuin • 1 abonnés
Oui sauf que Nadal il ne fait pas parti des joueurs qui lèvent le pied lorsqu'ils ont 2 sets d'avance...
1
nicozora
nicozora • 11 abonnés
Si on a de la chance on verra Nadal aujourd'hui aussi non les match seront reportés à demain, car il s ne commenceront pas avant 15h cette après-midi soi avec 4 heures de retard.
1
Braten
/braten • 120 abonnés
zuin> Tu penses à qui? Monfils??? :p
1
zuin
zuin • 1 abonnés
Braten > oui contre Kindllman, mais cest pas le seul. Djokovic face à Korolev l'a fait aussi. Quand tu regardes Soderling, Nadal ou Davydenko (d'habitude..), ils restent concentrés d'un bout à l'autre de la partie et laissent rien filer, meme face à des adversaires largement à leur portée.
Pour le match d'hier de Monfils, à sa décharge l'Italien fait un troisieme set exceptionnel.
1
removof
removof • 20 abonnés
nadal se promène olalal qu'il est fort!
1
seddikguedi
seddikguedi • 1 abonnés
vous revez zeballos pourra gagner nadal il y a une mini chance à federer pour gagner contre nadal tous les autres ne peuvent rien
1
seddikguedi
seddikguedi • 1 abonnés
oui saba il est tres serré le match si je vois bien
1
saba
saba • 1 abonnés
le match va être sérré aujourd'hui face a zeballo, il risque d'y avoir un bon terrain de jeu^^
removof
removof • 20 abonnés
et ben 6 2 6 2 il perd pas de temps rapha!
removof
removof • 20 abonnés
et oui nadal a perdu son service dans ce troisième set tellement rare que je le souligne!
nadal68200
nadal68200 • 21 abonnés
presque fini nadal va gagner facilement
removof
removof • 20 abonnés
Un tour très tranquille là encore avec un bon Rafa le prochain challenge sera surement l'australien Hewitt cela s'annonce plus délciat!
Lol
Lol • 1 abonnés
trop contente, et de 2....T'es vraiment le plus fort
saba
saba • 1 abonnés
et voila je le savais, il a battu en 3 set^^ vraiment compétent ce joueur de haut niveau^^lol
saba
saba • 1 abonnés
mdr seddikguedi mais le match était bien qd mm en 3 set nn?
seddikguedi
seddikguedi • 1 abonnés
mais saba mon amie 3 sets c est le minimum pour un grand slem
saba
saba • 1 abonnés
allez zeballo, tu peux y arriver je suis avec toi^^ non lol je plaisante mais bon je pense ke nadal va le battre en 3 ou 2 set direct^^
Afficher plus