Nishi va revenir
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 7 heures Tout autre résultat qu'un 2/0 serait un échec pour l'espagnol
Ça fera 12 Barcelone 10 rome et 14 Rg
L'année prochaine...
Ce qui est sûr, c'est que tout autre commentaire de ce genre de ta part ne serait pas une réussite. ^^
3 Wimbelon, 5 USO et tous les autres M1000 au passage ^^