Ah putain les spécialistes de la terre battue pour eux venir finir le point au filet c'est une punition ... Je suis sur qu'en Espagne les profs ils doivent dire aux petits "Si t'est pas sage tu fais 2h de volée-volée"
En effet, Rafa a peut-être toujours mal au dos ou tout au moins une raideur qui l’empêche de bien servir. A ce niveau de déchet, c'est l'explication la + probable... :(
J'ai trouvé la victoire de Nishikori sur Garin beaucoup plus convaincante que celle de Rafa sur Ivashka. On dirait le Rafa de 2015, en total manque de confiance, que n'importe qui qui jouait bien pouvait espérer battre. Est-ce un signe que la fin de sa domination sur TB est déjà un fait accompli ou saura-t-il une fois de plus faire mentir ceux qui souhaitent sa chute? J'avoue que je ne suis pas très optimiste pour l'instant! Et à ceux qui disent qu'en 5 sets à RG, Nadal est quasi imbattable, je vous ferai remarquer que plus Rafa vieillit physiquement, plus jouer des matchs à rallonge au contraire risque de le désavantager. En tout cas, si jamais il peut espérer gagner un 14e titre à RG, il ferait mieux de se dépêcher parce que les Tsitsipas, Rublev, Sinner & co. eux vont continuer à progresser.
(Ça va faire drôle quand Rafa va perdre sur le court "Rafael Nadal"!)
Un niveau ça se change en l'espace de quelques jeux, alors en sets...en matchs...en tournois... Tu te doutes bien que ça sera pas la même tisane à chaque fois.
L'année prochaine...
Ce qui est sûr, c'est que tout autre commentaire de ce genre de ta part ne serait pas une réussite. ^^
3 Wimbelon, 5 USO et tous les autres M1000 au passage ^^
Au CP ?
C'est sûr, Rafa n'est pas un peintre, mais j'espère bien sa Renaissance ! ^^
Allez Rafa, en avant !
Tu es sur quelle chaîne ? ^^
C'est parce qu'ils ont éteint la lumière.
Le japonais finira-t-il le tournoi sans blessure ?
(Ça va faire drôle quand Rafa va perdre sur le court "Rafael Nadal"!)
gui, 6 - 0, c'est quand l'un des 2 joueurs remporte tous les jeux du set; sans perdre ses mise en jeu et en prenant les 3 services de l'adversaire.
Un niveau ça se change en l'espace de quelques jeux, alors en sets...en matchs...en tournois... Tu te doutes bien que ça sera pas la même tisane à chaque fois.