Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Kei Nishikori • Barcelone 2021

6
2
6
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 715 live 720
0
6
2
0
0
Nadal en 2 temps face à Nishikori
98.2% (652)
1.8% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
il mare
il mare • 91 abonnés
Nishi va revenir

L'année prochaine...
23
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 7 heures

Tout autre résultat qu'un 2/0 serait un échec pour l'espagnol


Ce qui est sûr, c'est que tout autre commentaire de ce genre de ta part ne serait pas une réussite. ^^
18
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Ça fera 12 Barcelone 10 rome et 14 Rg


3 Wimbelon, 5 USO et tous les autres M1000 au passage ^^
15
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Rafa bien trop modeste pour bien jouer sur un court à son nom, ça le met mal à l'aise.
14
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Ils sont drôlement bien fait les spectateurs en carton dans les gradins, on dirait de vrais personnes
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
4 ans Oo

J'étais ou moi?

Au CP ?
13
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Florian G. Les Fans de Rafael Nadal. il y a 11 heures
Oui @Maxence P., par contre c’est Rafael et pas Raphaël !


C'est sûr, Rafa n'est pas un peintre, mais j'espère bien sa Renaissance ! ^^
12
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Ptdr, Nishikori : Le retour du paillasson préféré du big3.
12
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Arrêter de chercher des excuses à Nadal il est pas bon il est pas bon
12
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Ah putain les spécialistes de la terre battue pour eux venir finir le point au filet c'est une punition ... Je suis sur qu'en Espagne les profs ils doivent dire aux petits "Si t'est pas sage tu fais 2h de volée-volée"
12
il mare
il mare • 91 abonnés
Ça fait... 15 ans qu'on nous annonce la fin de Rafa, par ceux qui n'attendent que cela.

Allez Rafa, en avant !
11
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Comment Nadal peut il être à ce point humiliant et irrespectueux envers Kei ?!...
Ne rien lâcher et ne pas retenir ses coups, ne serait-ce pas cela l'ultime preuve de respect ?
10
Mostal
Mostal • 43 abonnés
En effet, Rafa a peut-être toujours mal au dos ou tout au moins une raideur qui l’empêche de bien servir. A ce niveau de déchet, c'est l'explication la + probable... :(
10
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
J'aimerais maintenant le ratio de Kohlschreiber contre les joueurs du Top 25 entre 2000 et 2010 s'il te plait.

10
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Il y a quelques coups qui font penser que Rafa n'est trop loin de Nadal
10
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
La forme Jim 😊
9
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
jackass08 Tennis Together il y a 25 minutes
Je vois nishikori battre Nadal


Tu es sur quelle chaîne ? ^^
9
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Nishikori avant le match "j'ai une chance contre Nadal"
9
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Quand Rafa gagnera Rome et RG on vous entendra moins
9
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Plus d'images 😖

C'est parce qu'ils ont éteint la lumière.
9
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Meme en étant mauvais au service il atteint les quarts c’est dire son niveau quand il est en forme 🔥
9
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Combat de déambulateurs demain sur le court principal.
Le japonais finira-t-il le tournoi sans blessure ?
8
quebecois
quebecois • 33 abonnés
J'ai trouvé la victoire de Nishikori sur Garin beaucoup plus convaincante que celle de Rafa sur Ivashka. On dirait le Rafa de 2015, en total manque de confiance, que n'importe qui qui jouait bien pouvait espérer battre. Est-ce un signe que la fin de sa domination sur TB est déjà un fait accompli ou saura-t-il une fois de plus faire mentir ceux qui souhaitent sa chute? J'avoue que je ne suis pas très optimiste pour l'instant! Et à ceux qui disent qu'en 5 sets à RG, Nadal est quasi imbattable, je vous ferai remarquer que plus Rafa vieillit physiquement, plus jouer des matchs à rallonge au contraire risque de le désavantager. En tout cas, si jamais il peut espérer gagner un 14e titre à RG, il ferait mieux de se dépêcher parce que les Tsitsipas, Rublev, Sinner & co. eux vont continuer à progresser.

(Ça va faire drôle quand Rafa va perdre sur le court "Rafael Nadal"!)
8
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Ptdr, Nishikori : Le retour du paillasson préféré du big3.
8
Mostal
Mostal • 43 abonnés
J arrive seulement , on peut m expliquer le 6/0


gui, 6 - 0, c'est quand l'un des 2 joueurs remporte tous les jeux du set; sans perdre ses mise en jeu et en prenant les 3 services de l'adversaire.
8
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Dur dur

8
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Le jeu de Nishi est juste un régal là 😳 *_*
8
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Il va rien gagner vu son niveau

Un niveau ça se change en l'espace de quelques jeux, alors en sets...en matchs...en tournois... Tu te doutes bien que ça sera pas la même tisane à chaque fois.
8
Afficher plus