Je m'adresse ici à toi, Tennis Temple, couramment surnommé TT.
Notre relation dure depuis des années, et malgré des hauts et des bas, un lien très fort s'est tissé entre nous. T'es un sacré site, plutôt très bien fait, avec de supers fonctionnalités, et t'es peuplé de plein de gens géniaux (et de parieurs qui ragent mais chhh).
Tout va donc relativement bien. Sauf un truc... et faut qu'on en parle.
CHANGE-MOI CETTE PHOTO DE KEI STP C'EST PAS POSSIBLE DE LE LAISSER AVEC CETTE TÊTE DE COVIDÉ
Kei va défoncer Coric, Kei est revenu à un bon niveau et vous oubliez que Nihikori est à des années lumières mieux que Coric Mentalement. Donc si au pire des cas c’est serré Borna n’a aucune chance
Assez logique, Coric globalement meilleur. Nishikori aura beaucoup plus créé (étonnant) mais s'est liquéfié à chaque fois qu'il fallait être tueur. Un peu comme contre de Minaur finalement, sauf que de Minaur a fait la même en 3 fois pire donc c'est passé.
Il ressemble à rien ce haut de tableau quand même.
Notre relation dure depuis des années, et malgré des hauts et des bas, un lien très fort s'est tissé entre nous. T'es un sacré site, plutôt très bien fait, avec de supers fonctionnalités, et t'es peuplé de plein de gens géniaux (et de parieurs qui ragent mais chhh).
Tout va donc relativement bien. Sauf un truc... et faut qu'on en parle.
CHANGE-MOI CETTE PHOTO DE KEI STP C'EST PAS POSSIBLE DE LE LAISSER AVEC CETTE TÊTE DE COVIDÉ
Il ressemble à rien ce haut de tableau quand même.