Ce n est pas une finale donc ça sera FAA ici 😅 Nishikori en vrai en 2019 il fait une saison pas degueulasse du tout mais on a l impression c était il y a 10 ans
Enfin une victoire pour Kei, ça fait du bien. Mais dommage ce second set faussé par la diminution physique de F2A qui s’est quand même accroché pour finir la partie.
Comparer Federer et Auger-Aliassime alors que leurs jeux sont aux antipodes ...
Federer dans sa jeunesse il avait beau perdre a top 300 on voyait que le mec allait dominer son sport tellement il était au dessus au niveau du talent , Auger-Aliassime on a du mal à voir quelles armes vont faire de lui un très grand champion
Enfin une victoire pour Kei, ça fait du bien. Mais dommage ce second set faussé par la diminution physique de F2A qui s’est quand même accroché pour finir la partie.
Federer dans sa jeunesse il avait beau perdre a top 300 on voyait que le mec allait dominer son sport tellement il était au dessus au niveau du talent , Auger-Aliassime on a du mal à voir quelles armes vont faire de lui un très grand champion