Si c'est Garin j'avoue c'est chaud ! mais je m'en fous ! car pour le moment c'est la victoire qui compte, match par match le reste m'en fous! n'oublions PAS les longues semaines de galère que Kei a connu !!!! alors faut juste profiter du moment présent ! :D
Faa peut le faire