Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Kei Nishikori • Barcelone 2019

1
3
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 4 ATP 713 live 715
6
6
0
0
0
39.1% (481)
60.9% (748)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
FAA évidemment
9
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Si P2h l’a fait
Faa peut le faire
9
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Kei redevient Kei les amis et c'est super
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Si c'est Garin j'avoue c'est chaud ! mais je m'en fous ! car pour le moment c'est la victoire qui compte, match par match le reste m'en fous! n'oublions PAS les longues semaines de galère que Kei a connu !!!! alors faut juste profiter du moment présent ! :D
8
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Avec toi Poupounne on s'enflamme avec tous les jeunes.. tu mets le même message à chaque fois qu'un jeune perd
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Trop contente.
Et oui, Nishi à son niveau c'est ouf *___*
7
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
CE MAAAAAAAATCH !!!!!!!! ????????
Régalez-nous et jouez bien les gars!
Je veux du beau tennis comme vous avez l’habitude de faire!
Que le meilleur gagne
6
maille92
maille92 • 18 abonnés
La déconcentration habituelle de Kei un classique
6
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Felix à un super mental ! :)
Même s'il perd le set il n'aura pas démérité! Mais on va espérer qu'il le gagne ça serait top pour la confiance!
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
ALLEZ KEI !
Je suis plutôt confiante, s'il élève un peu son niveau de jeu ça devrait passer ^^
5
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Tiens j'arrive !
heureusement qu'on s'est moqué de moi quand j'ai dis que FAA n'était pas au mieux depuis MC
5
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Et bah Felix se met à jouer au top la
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Kei va passer, Félix fera un match comme vs zverev a monte carlo
4
Max
Max • 1 abonnés
P2h l'a fait Quand Nishikori était malade et ne s'était meme pas entraîné de la semaine, meme si j'adore FAA et qu'il fait une saison incroyable et Que pour Key c'est plus compliqué il a montré de belle chose au tour précédent et il va monter en puissance car il a aucun pépin cette Semaine malgré une confiance assez faible. Je vois une victoire de Key pas tranquille mais presque.
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Il a fait une très bonne période sur la TB sud américaine simplemind
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Félix . Faut renverser la vapeur ??
4
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Quand Kei joue comme ca il lui faut un cador pour le stopper clairement
4
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
TOURNANT DU MATCH !!!!
4
Tennismen13
/Tennismen13 • 3 abonnés
Il a quant meme dû mental Félix pour son âge
4
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Un set gagné ? qu'il gagne déjà plus de 2 jeux ce serait pas mal …
4
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ya bien plus de niveau (globalement) sur ce Barcelone que sur MC. Logique quelque part les joueurs montent en puissance sur la TB sa annonce un super Madrid et l'apotheose a Paris
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
On le sent vraiment prenable là Kei, dommage que Félix n'en profite pas
4
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Impressionant Félix prend le dessus là. Pourvu que ça dure
4
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
Putain Félix t'es outsiders ta rien a perdre lâche tes coups
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
My gosh !!!!! je suis contente vous pouvez pas imaginer !!!!!!
4
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Felix
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Go Faa y’a la place pour passer kei n est pas à 100%
3
simplemind
simplemind • 2 abonnés
J'espere que Kei va revenir a son top niveau ce serait parfait pour RG
3
Juhninho
Juhninho • 1 abonnés
FAA est encore trop tendre mais il sera dans les années a venir beaucoup plus constant et aux premiers plans... La il apprend encore des vieux briscars...
3
Juhninho
Juhninho • 1 abonnés
Il n'a que 18ans messieurs soyons serieux il a un très très gros potentiel joueur a suivre pour les années a venir
3
Afficher plus