Si c'est Garin j'avoue c'est chaud ! mais je m'en fous ! car pour le moment c'est la victoire qui compte, match par match le reste m'en fous! n'oublions PAS les longues semaines de galère que Kei a connu !!!! alors faut juste profiter du moment présent ! :D
CE MAAAAAAAATCH !!!!!!!! ????????
Régalez-nous et jouez bien les gars!
Je veux du beau tennis comme vous avez l’habitude de faire!
Que le meilleur gagne
P2h l'a fait Quand Nishikori était malade et ne s'était meme pas entraîné de la semaine, meme si j'adore FAA et qu'il fait une saison incroyable et Que pour Key c'est plus compliqué il a montré de belle chose au tour précédent et il va monter en puissance car il a aucun pépin cette Semaine malgré une confiance assez faible. Je vois une victoire de Key pas tranquille mais presque.
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ya bien plus de niveau (globalement) sur ce Barcelone que sur MC. Logique quelque part les joueurs montent en puissance sur la TB sa annonce un super Madrid et l'apotheose a Paris
FAA est encore trop tendre mais il sera dans les années a venir beaucoup plus constant et aux premiers plans... La il apprend encore des vieux briscars...
Faa peut le faire
Et oui, Nishi à son niveau c'est ouf *___*
Régalez-nous et jouez bien les gars!
Je veux du beau tennis comme vous avez l’habitude de faire!
Que le meilleur gagne
Même s'il perd le set il n'aura pas démérité! Mais on va espérer qu'il le gagne ça serait top pour la confiance!
Je suis plutôt confiante, s'il élève un peu son niveau de jeu ça devrait passer ^^
heureusement qu'on s'est moqué de moi quand j'ai dis que FAA n'était pas au mieux depuis MC