Personnellement, j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder ce match.
Isner, ce géant sympathique, a, bien sûr, bien performé au service. Mais il a quand même douté lorsque Félix a réussi à lui prendre son service.
On a vu quelques coups superbes aussi de Felix mais même de Isner. Pour ce géant, les déplacements ne sont guère faciles et pourtant, on l'a vu se démener.
Isner n'est pas mon joueur favori, mais il se sert de ses armes et il s'implique. Et arrêtons de dire qu'il n'a qu'un service, c'est tellement réducteur.
chinese @chinese il y a quelques secondes
Felix. Est lavenir du ATP. 30 grand chelem
Il peut jouer d'ici a 38 ans.
20 ans fois 4 = 80 grand chelem.
Felix peut remport 30 grand chelem
Effectivement, à ce point-là c'est presque du chinois..
Leurs 5 premiers matches contre des Top 20 :
Roger Federer
↪1v.-4d.
Rafael Nadal
↪2v.-3d.
Novak Djokovic
↪1v.-4d.
Félix Auger-Aliassime
↪5v.-0d.
Il n'a d’ailleurs pas seulement battu les cinq Top 20 qu'il a affrontés, il ne leur a pas cédé un seul set.
FAA c’est le Mbappe du Tennis. ??
Isner, ce géant sympathique, a, bien sûr, bien performé au service. Mais il a quand même douté lorsque Félix a réussi à lui prendre son service.
On a vu quelques coups superbes aussi de Felix mais même de Isner. Pour ce géant, les déplacements ne sont guère faciles et pourtant, on l'a vu se démener.
Isner n'est pas mon joueur favori, mais il se sert de ses armes et il s'implique. Et arrêtons de dire qu'il n'a qu'un service, c'est tellement réducteur.
Chose certaine, j'ai savouré ce match. :)
Effectivement, à ce point-là c'est presque du chinois..