@Xans Il perdait 1-5 et il a remonté pour aller en tiebreak et tu oses dire qu'il n'a pas de mental! Et n'oublie pas que Nishioka a 5 ans d'expérience de plus que lui.
Xanxs Les Idéfix du tennis il y a une minute
Faire tout cette remontée pour perdre comme une merde au tie break sérieux.....
Retourne t'acheter un mental, si tu avais pas fait ta traversée du dessert tu gagne le match
Éliminer un Tsitsipas blessé au dos ça veut rien dire pour moi
Je ne répondrai pas, cela n'en vaut pas la peine.