Je m'étais juré d'arrêter de m'infliger les matchs de Kerber il y'a quelques mois. Je me suis dis aller ca peut pas être si dégueu. Je me suis connecté sur le live, j'ai vu l'allemande tenter par deux fois en revers de passer la balle au dessus de la Tour Eiffel, je suis reparti...
c'est vraiment le masters de la loose ce tournoi