Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Natalia Vikhlyantseva vs Angelique Kerber • Indian Wells 2019

1% (7)
99% (706)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Kerber en dessous de tout
c'est vraiment le masters de la loose ce tournoi
9
Ben Lrv
Ben Lrv • 10 abonnés
Je m'étais juré d'arrêter de m'infliger les matchs de Kerber il y'a quelques mois. Je me suis dis aller ca peut pas être si dégueu. Je me suis connecté sur le live, j'ai vu l'allemande tenter par deux fois en revers de passer la balle au dessus de la Tour Eiffel, je suis reparti...
7
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Elle a un joli revers qui claque bien et qui fait pas mal de point gagnant Natalia.
6
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ca me bute, j'ai Kerber+Raonic, les deux vont perdre c'est incroyable
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Elle gagnait beaucoup en attendant les fautes et tout comme Woz ca ne fonctionne plus très bien : Tant mieux ^^
4
jules
/jules • 52 abonnés
Elle sauve 4BDM quand-même Natalia. Il en faut du mental pour ça, non?
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Au tennis tout peut arriver. Natalia cumule les double fautes et doit sauver BDM mais s'en sort bien et ensuite contre tout attente elle break blanc.
4
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
Angie ça doit passer vu le niveau affiché au match précédent !
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Outch le gros coup de chance sur bdb en plus...
3
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Physiquement ça tient juste un set et mentalement c'est fébrile. Je m'appelle natalia
3
steph
steph • 2 abonnés
Kirby presidente
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Davai Nataloche on y croit
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Nat joue vraiment bien alors qu'à l'inverse je trouve kerber en dessous de son niveau pour l'instant
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
Davai !
Super Natalia, on continue :)
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Angie est à l'ouest sur ce match, c'est peut-être une épidémie va savoir...
2
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Kerber oblige, le résultat est flatteur en dépit des formes. Reste que les clientes Sabalenka et Osaka sont dans sa partie de tableau, la supercherie ne durera pas éternellement.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Massage de cuisse réussi. C'était beau (à part les grimaces de Natalia)
2
steph
steph • 2 abonnés
Rhaaa mon dieu kirby tellement si proche
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Elle décale un peu trop dessus à mon gout contre des tops je suis pas sur que ca soit le truc à faire mais bon il est cool c'est vrai ;)
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bravo Angie on aura pas vu grand chose comme souvent mais ca fait le taff comme souvent et ca m’agace toujours autant mais bon bien joué ^^.
Dommage Nat, moyen de faire mieux surtout sur ce 2eme set, la peur de gagner trop facilement peut-être, enfin c'est pas grave, il ne manquait pas grand chose non plus et puis c'était un bon match pour voir les défauts de ton jeu. En espérant que ca se passe mieux une prochaine fois :)
2
Gnokie
/Gnokie • 27 abonnés
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Angie :)
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez angie !!
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Angie
1
EmviPronos
/Ipayzer • 8 abonnés
Kerber en pleine forme
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
0,8% d'objectivité dans la tendance...
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Allez Natalia, sort nous l'artillerie lourde pour ce match, tu peux le faire :)
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Comment navarro a pu prendre 2 et 0 lol
1
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
Bien ça Angie on déroule maintenant !
1
Guillaume Olivier
Guillaume Olivier • 8 abonnés
Vik peut faire un gros match
1
Afficher plus