Je m'étais juré d'arrêter de m'infliger les matchs de Kerber il y'a quelques mois. Je me suis dis aller ca peut pas être si dégueu. Je me suis connecté sur le live, j'ai vu l'allemande tenter par deux fois en revers de passer la balle au dessus de la Tour Eiffel, je suis reparti...
Kerber oblige, le résultat est flatteur en dépit des formes. Reste que les clientes Sabalenka et Osaka sont dans sa partie de tableau, la supercherie ne durera pas éternellement.
Bravo Angie on aura pas vu grand chose comme souvent mais ca fait le taff comme souvent et ca m’agace toujours autant mais bon bien joué ^^.
Dommage Nat, moyen de faire mieux surtout sur ce 2eme set, la peur de gagner trop facilement peut-être, enfin c'est pas grave, il ne manquait pas grand chose non plus et puis c'était un bon match pour voir les défauts de ton jeu. En espérant que ca se passe mieux une prochaine fois :)
c'est vraiment le masters de la loose ce tournoi
Super Natalia, on continue :)
Dommage Nat, moyen de faire mieux surtout sur ce 2eme set, la peur de gagner trop facilement peut-être, enfin c'est pas grave, il ne manquait pas grand chose non plus et puis c'était un bon match pour voir les défauts de ton jeu. En espérant que ca se passe mieux une prochaine fois :)