Étant sur place en ce moment, j'ai regardé l'ensemble des entrainements de Lesia, quelle justesse et qualité de services. Son coach l'a motive vraiment et elle donne l'envie de gagner ce tournoi. 2 sets sec ici !
Hehe... Chacun ses goûts! C’est juste ces cris incessants qui peuvent s’avérer penibles... et étonnamment, après le passage de Tursunov à 6-5, elle a conclu sur service adverse sans un seul cri sur les 6 derniers points ?
Un match que je ne regarderai pas, go Saba ?