Étant sur place en ce moment, j'ai regardé l'ensemble des entrainements de Lesia, quelle justesse et qualité de services. Son coach l'a motive vraiment et elle donne l'envie de gagner ce tournoi. 2 sets sec ici !
Hehe... Chacun ses goûts! C’est juste ces cris incessants qui peuvent s’avérer penibles... et étonnamment, après le passage de Tursunov à 6-5, elle a conclu sur service adverse sans un seul cri sur les 6 derniers points ?
En 2018, à Hobart, Lesia Tsurenko bat Sabalenka 6-1 6-1 contre toute attente. ( 74.6% des pronos sur elle contre 25.4% sur Tsurenko) Bon, c'était le tout début de l'ascension de Sabalenka. Le droit à l'erreur était encore permis.
Aujourd'hui la différence des pronos est bien plus nette ( 96% contre 4%). Perdre à nouveau serait une grosse faute de gout car tout le monde attends le match Sabalenka-Osaka. Allez Aryna, l'heure de la revanche à sonné. :)
Lesia coupeuse de têtes: peut-elle créer encore une fois la surprise? En tout cas, avec Aryna, tout est possible. Allez les filles, sortez-nous un beau match.
Je trouve Sabalenka trés bien. Des fautes oui. Mais souvent plus provoqué par Tsurenko et son jeu défensif que les fautes par emportement en voulant tenter l'impossible.
Un match que je ne regarderai pas, go Saba ?
Aujourd'hui la différence des pronos est bien plus nette ( 96% contre 4%). Perdre à nouveau serait une grosse faute de gout car tout le monde attends le match Sabalenka-Osaka. Allez Aryna, l'heure de la revanche à sonné. :)