Bravo Karo, vraiment dommage pour Lesia espérant que sa cheville n’a rien de grave!!
Sinon pensez vous que TT se rendra compte que le match a eu lieu??? xD
Bravo Pliskova. Elle est impressionnante. Et Tsurenko qu'on n'attendait pas, elles ont fait un beau tournoi !
Belle finale !
TT va créditer les points quand du coup ? Les bugs commencent dès la première semaine ?
Sinon pensez vous que TT se rendra compte que le match a eu lieu??? xD
Belle finale !
TT va créditer les points quand du coup ? Les bugs commencent dès la première semaine ?
Pas moi !!! Au voleur !!! C'est un scandale !