Je pense qu'il faut se méfier de Plisko. Elle a changé de coach ce qui lui donne un peu d'apaisement et de positive attitude.( J'aurais jamais pensé de sa part qu'elle était capable de taper la chaise d'un arbitre quand on voit sin visage inexpressif. ) De l'autre côté, Elina n'est plus Elina de janvier non plus. En plus, le malaise de la conférence de presse de dimanche m'a semblé vraiment inquiétant. De plus qu'avant elle a eu juste un match de 2 sets. A voir, mais je crois en Plisko
Commentaires les mieux notés