Le tennis de Kasatkina, Sevastova, Kontaveit, Siniakova, WangQuiang, Sabalenka et même Lapko ou Yastremska est plus intéressant que ce qu'on nous montre à Singapour.
Wozniacki a raison de prendre un MTO, sa jambe gauche est son deuxième plus gros atout après sa jambe droite, elle se doit d'en prendre soin même si ça paraît anecdotique.
Pojd Petra :D