Non mais les gens faut arrêter. J'aime pas Woz mais faut arrêter de penser qu'à chaque fois qu'elle gagne un match c'est parce que son adversaire passe à côté. Demandez-vous pourquoi c'est toujours contre Woz que les autres font des fautes à foison... Vous pouvez ne pas aimer son jeu mais quand elle est en forme et concentrée, elle est juste très forte et diaboliquement efficace.
Ils pourraient très bien donner 5000$ de moins au gagnant et payer les ramasseurs 200$ la semaine par exemple, le tennis draine des millions mais les ptits ramasseurs de balles et les juges de lignes sont traités comme des merdes. Combien de fois un ramasseur s'est fait réprimandé par un joueur parce qu'il ne lui apporte pas sa serviette ou n'a pas envoyé la balle assez vite ?
ça serait moi la serviette je lui jette à la figure ou à ses pieds si il me parle mal.
Ils ont un gros sefl control les gamins
Non mais les gens faut arrêter. J'aime pas Woz mais faut arrêter de penser qu'à chaque fois qu'elle gagne un match c'est parce que son adversaire passe à côté. Demandez-vous pourquoi c'est toujours contre Woz que les autres font des fautes à foison... Vous pouvez ne pas aimer son jeu mais quand elle est en forme et concentrée, elle est juste très forte et diaboliquement efficace.
S'pas faux, c'est aussi ça qui fait comme peu de personnes aiment la voir jouer en revanche.
ça serait moi la serviette je lui jette à la figure ou à ses pieds si il me parle mal.
Ils ont un gros sefl control les gamins
S'pas faux, c'est aussi ça qui fait comme peu de personnes aiment la voir jouer en revanche.
Pourquoi elle ne l'a jamais fait?