Alize est en perte total de confiance, un début d année tronquée à cause de ce now show qui n était pas , problème de journaleux qui en font des choux gras quoiqu elle fasse , problème d entraîneur merci goffin d être retourné avec palyuchenkova qui t avais bien congédiée et problème récurrent de dos depuis des semaines , faut vraiment qu elle est un caractère pour remonter tout ça et j oublier la méchanceté de certains imbéciles sur les réseaux ? ? ?
Si on part de ce principe oui, mais elle a largement les capacités de battre ce genre de joueuses. Là elle perd assez sèchement et enchaîne une 5e défaite consécutive
Commentaires les mieux notés