Vous finissez par m'emmerder avec vos commentaires qui n'arrêtent pas de faire passer les belges pour des médiocres. Balayez devant votre porte au lieu de toujours dénigrer les voisins. On voit toujours les problèmes des autres, foutez nous la paix et contentez vous de renifler pour faire entrer un air nouveau dans vos cerveaux. Nous, au moins, on ne se prend pas pour le nombril du monde...
Le débat ridicule de la FDM mdr