Vous finissez par m'emmerder avec vos commentaires qui n'arrêtent pas de faire passer les belges pour des médiocres. Balayez devant votre porte au lieu de toujours dénigrer les voisins. On voit toujours les problèmes des autres, foutez nous la paix et contentez vous de renifler pour faire entrer un air nouveau dans vos cerveaux. Nous, au moins, on ne se prend pas pour le nombril du monde...
AnalyseTennis @analyseTennis il y a 15 minutes
Toute façon les belges et le sport ca fait 2 , un belge de base c'est gentil , ca aime la bière, c'est un peu mou , loin de l'esprit combatif quoi :3
Juste comme ça au passage, cela fait combien de temps que un Français n'as pas battu Goffin, cherche bien, parce que cela fait très longtemps lol
Le débat ridicule de la FDM mdr
Katie 😕 tfacon les belges adorent perdre :)
Les Belges aimes tellement perdre, sauf pour mettre une grosse raclée au Françaises en 1/4 de finale de la coupe du monde de basket 😛 :p :p
sinon il y a un match de tennis, si ça intéresse certains, évidemment ^^
Toute façon les belges et le sport ca fait 2 , un belge de base c'est gentil , ca aime la bière, c'est un peu mou , loin de l'esprit combatif quoi :3
Juste comme ça au passage, cela fait combien de temps que un Français n'as pas battu Goffin, cherche bien, parce que cela fait très longtemps lol