14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kirsten Flipkens vs Katie Boulter • Pékin 2018

4
6
7
0
0
Katie Boulter
BoulterKatie Q WTA 56 live 59
6
2
5
0
0
94.4% (218)
5.6% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Demoulin-De Giorgi Chant
Demoulin-De Giorgi Chant • 1 abonnés
Vous finissez par m'emmerder avec vos commentaires qui n'arrêtent pas de faire passer les belges pour des médiocres. Balayez devant votre porte au lieu de toujours dénigrer les voisins. On voit toujours les problèmes des autres, foutez nous la paix et contentez vous de renifler pour faire entrer un air nouveau dans vos cerveaux. Nous, au moins, on ne se prend pas pour le nombril du monde...
6
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Un belge loin d être combatif? Bonne blague
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Katie 😔 pas loin...
Le débat ridicule de la FDM mdr
2
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Aller kirsten sto
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Stp*
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Kirsten :)
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Kirsten !
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Kirsten :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Kirsten :)
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Jojo951 I love sport il y a 35 minutes
Katie 😕 tfacon les belges adorent perdre :)

Les Belges aimes tellement perdre, sauf pour mettre une grosse raclée au Françaises en 1/4 de finale de la coupe du monde de basket 😛 :p :p
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Laissez les gars, jojo951 et cornetto ne viennent sur les FDM des joueurs/joueuses belges que pour foutre la merde quand même...
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
3 mois après, vous en êtes encore là, comme c'est mignon ^^

sinon il y a un match de tennis, si ça intéresse certains, évidemment ^^
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
AnalyseTennis @analyseTennis il y a 15 minutes
Toute façon les belges et le sport ca fait 2 , un belge de base c'est gentil , ca aime la bière, c'est un peu mou , loin de l'esprit combatif quoi :3

Juste comme ça au passage, cela fait combien de temps que un Français n'as pas battu Goffin, cherche bien, parce que cela fait très longtemps lol
1
analyseTennis
/analyseTennis • 2 abonnés
La bâche de roland garros a battu goffin non ? ¿ xD
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Lol Elise Mertens a gagné un tournoi en double hier et est qualifié pour le masters de double, je dis juste ça comme ça
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
A part pour troller, tu fais quoi sur cette FDM? ...
1
analyseTennis
/analyseTennis • 2 abonnés
Si kirsten break c'est fini, mais si elle break pas elle perdra derrière, tout ca joue ici ^^
1
jean michel (michmich)
jean michel (michmich) • 3 abonnés
C'est une hérésie ce que tu dis jojo
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Wow mais les échanges bien pourraves sur cette "FDM".. Passion du tennis quand tu nous tiens.
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Lol Courtepoke
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Donc tu te sens obligé de venir encourager leurs adversaires mdrr
1
analyseTennis
/analyseTennis • 2 abonnés
Comme si t'avais déjà encourager un Français 😆 , mais elle va gagner votre championne nationale ….
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Didju allez on donne tout !
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Tu peux aller sur la fdm de Cornet tu verras que je l encourageais. Bisous
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Parfait Kirsten :)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Katie
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Bravo Flipper et c'était pas gagné ^^
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bravo !
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Katie ❤️
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Mais d'office Flippy ici !
Afficher plus