Ce serait bien qu'elles soient en forme en même temps. Si l'une engueule son entraîneur pendant que l autre se roule par terre ça peut être un match sympa.
@kwent ça serait bien aussi de pas venir polluer les fdm avec des com pareils c est nul et pathétique comme raisonnement à croire que vous attendez que ça pour après lui en foutre plein la gueule tout simplement !!!!!
Derrière chaque commentaire stupide il y a... Ah non je ne vais pas le dire, ce serait trop grossier.
J'ai même pas besoin de voir le match pour savoir que Cornet ne devait pas être bien du tout car elle a toujours été à l'aise face à Makarova jusque là.
Théo Costa c'est pas nous qui sommes naïfs, c'est juste toi qui est parano.
J'ai même pas besoin de voir le match pour savoir que Cornet ne devait pas être bien du tout car elle a toujours été à l'aise face à Makarova jusque là.
Théo Costa c'est pas nous qui sommes naïfs, c'est juste toi qui est parano.