Infect de quoi lol. J'ai le droit de pas aimer une joueuse nn
Et oui je suis content pr Ana et que la russe soit dehors et alors lol!
Et je sais pas ou tu as vu que j'ai 13ans ;)
Laurent2005 Fan de tennis Féminin il y a 4 minutes
Elle va perdre ses pts ça va être marrant
Pas grave, elle les récupèrera sans difficulté dans les 4 prochaines semaines. Bogdan peut faire une carrière "à la Cornet". Elle a certaines des "qualités" d'Errani et de Cornet(to).
Et oui je suis content pr Ana et que la russe soit dehors et alors lol!
Et je sais pas ou tu as vu que j'ai 13ans ;)
Elle va perdre ses pts ça va être marrant
Pas grave, elle les récupèrera sans difficulté dans les 4 prochaines semaines. Bogdan peut faire une carrière "à la Cornet". Elle a certaines des "qualités" d'Errani et de Cornet(to).