C'est quoi ça ? La justice. Les 2 ont le talent pour être têtes de série dans ce genre d'évènement. Les 2 ont plusieurs 1/2 de GC à leur actif, Safarova en a même une ici même.
Que la meilleure gagne et si elle pouvait rencontrer Serena en 1/4 ça serait l'idéal ^^
Que la meilleure gagne et si elle pouvait rencontrer Serena en 1/4 ça serait l'idéal ^^
Pojd Lucie ! ^^