C'est quoi ça ? La justice. Les 2 ont le talent pour être têtes de série dans ce genre d'évènement. Les 2 ont plusieurs 1/2 de GC à leur actif, Safarova en a même une ici même.
Que la meilleure gagne et si elle pouvait rencontrer Serena en 1/4 ça serait l'idéal ^^
Allez Lulu, c'est presque regrettable de jouer aussi le double car cette édition est très ouverte.
Vu le niveau de Pushniacki elle l'aurait surement sorti aussi, mais bon on ne pourra jamais savoir xD
Ekaterina a bien joué en tout cas, ca ne sera pas facile ici pour lulu, si elle garde le niveau de son dernier match.
Que la meilleure gagne et si elle pouvait rencontrer Serena en 1/4 ça serait l'idéal ^^
Pojd Lucie ! ^^
Un match de tennis, le 1/4 de finale ici même d’il y a 4 ans Shapovalov.
Je vois Lulu win ici !
-Safarova: 95% (20/21)
-Cibulkova: 95% (18/19)
-Keys: 95% (18/19)
-Gavrilova: 94% (15/16)
-Serena: 90% (18/20)
Tellement bon *_____*
Lucie ^^
Vu le niveau de Pushniacki elle l'aurait surement sorti aussi, mais bon on ne pourra jamais savoir xD
Ekaterina a bien joué en tout cas, ca ne sera pas facile ici pour lulu, si elle garde le niveau de son dernier match.
Ce n’était juste pas prévu ;)
L'exploit s'arrête ici Maka :p
Programmation lamentable et cela depuis le début du tournoi...
Safarova: 25-26
Makarova: 22-22
bon set lucie. pas illogique. maka pour le deuxième histoire qu'on ait un troisième set ! :)
On continue..